Possibility Seeds Consulting aide le ministère des Femmes et de l’Égalité des genres à rédiger une première version du Cadre pour prévenir et contrer la violence fondée sur le sexe dans les établissements d’enseignement postsecondaire avec le concours d’un comité consultatif formé d’une trentaine de personnes et d’organismes de tout le Canada. Ce cadre provisoire préparera le terrain pour la suite : la réalisation d’un projet qui s’échelonnera sur cinq ans. Dans cette perspective, nous invitons les gens et les organismes à nous faire part de leurs observations au moyen du formulaire ci dessous. Nous élaborerons le cadre en nous concentrant sur les pratiques, politiques et principes prometteurs.

Quelles sont les pratiques les plus prometteuses selon vous? Que doivent couvrir les politiques? Quels principes devraient guider le travail? Nous vous invitons à nous faire part de votre point de vue par écrit en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous accepterons vos observations jusqu’au 30 mars 2019.

Vos réponses resteront confidentielles. Nous ne ferons nulle part mention de votre nom à moins que vous en fassiez explicitement la demande.

Questions : Si vous avez des questions ou préoccupations au sujet de votre participation à ce projet, veuillez communiquer avec Farrah Khan et CJ Rowe en écrivant à cette adresse : hello@possibilityseeds.ca.